Honda s'attendait à un peu mieux
Jenson Button et Rubens Barrichello seront septième et huitième sur la grille demain. un résultat qui n'est pas mauvais, compte tenu de la domination de Bridgestone ce week-end, mais être derrière Toyota est toujours dur à vivre pour Honda
Button aurait d'ailleurs aimé un résultat meilleur... "J'aurais vraiment préféré être un peu plus haut sur la grille mais nous avons fait du mieux que nous pouvions aujourd'hui," reconnaît l'Anglais. "Avec peu d'essence la voiture était très bonne mais dès que nous avons ravitaillé l'adhérence était perturbée à l'arrière. Pour plusieurs raisons, dans ces conditions venteuses, la voiture ne marche pas si bien mais nous pensons que ce sera plus calme demain."
"Je pense que ce sera une course difficile mais je sais que nous avons un énorme soutien de la part des fans de Honda et nous ferrons tout pour obtenir un bon résultat."
Rubens Barrichello est huitième... C'est un peu moins bien que Button mais il semble un peu plus satisfait ! "Je voudrais remercier tout le monde pour ce très bon travail," lâche un Barrichello apparemment satisfait. "Quand les circonstances ne jouent pas en votre faveur, c'est difficile, mais nous avons fait le meilleur travail possible. Merci pour ce travail, qui m'a permis d'entrer dans le top 10 aujourd'hui."
Et de conclure: "C'est notre course à domicile donc nous allons tout donner demain pour obtenir le meilleur résultat possible et pour offrir un bon spectacle aux employés locaux."