Glock confiant, Trulli très déçu
Timo Glock pense qu'il aurait pu faire mieux mais il reste satisfait et il a de gros espoirs pour la course.
"Nous avons eu un peu de mal dans les deuxième et troisième séance pour trouver le bon équilibre mais nous avons travaillé pour trouver une solution et nous avons modifié les réglages, ce qui a amené la voiture dans la bonne fenêtre de set-up" explique l'Allemand.
"Je pense qu'en affinant un peu, nous aurions pu être plus haut sur la grille. Nous ne sommes qu'à un dixième du top trois donc cela aurait pu été mieux mais je reste assez satisfait du résultat. La voiture se comporte assez bien maintenant et nous ne sommes vraiment pas loin, donc nous verrons ce qui se passera demain avec les stratégies. Je suis assez satisfait et plutôt confiant."
Jarno Trulli partira de la huitième place, entre les deux Ferrari. Il espérait faire bien mieux après des essais très encourageants. "Cela a été une séance très difficile pour moi" lâche l'Italien.
"J'avais de gros espoirs pour aujourd'hui donc je suis déçu. Je vais évidemment faire de mon mieux en course mais je ne sais pas à quoi m'attendre parce que la voiture s'est comportée différemment en qualifications par rapport à la dernière séance d'essais."
"Je ne sais pas pourquoi mais les pneus n'ont pas voulu se chauffer comme prévu et je glissais un peu. En plus de ça, j'ai eu des problèmes avec les freins donc c'était vraiment difficile pour moi.'"