Finalement, Allianz reste avec Williams
Les assurances Allianz, sponsor de l'équipe Williams depuis l'an
2000, seront à nouveau partenaire de l'équipe anglaise cette année.
on pensait pourtant que le contrat ne serait pas renouvelé, puisque
les logos d'Allianz n'étaient pas sur les Williams depuis le début
de l'année, et qu'ils n'étaient pas non plus sur la FW29, présentée
la semaine dernière.
"Nous sommes ravis de prolonger cette importante collaboration avec
Allianz et de les assister dans leur engagement en F1 dans son
ensemble," se réjouit Frank Williams, faisant référence à
l'engagement d'Allianz en tant que sponsor de plusieurs Grands
Prix.
Chez Allianz, on se satisfait également de rester avec Williams.
"Les liens entre Allianz et la Formule 1 ont montré leur force tout
au long des années," estime Steven Althaus, responsable de la
communication et du marketing chez Allianz.
"Pour 2007, la stratégie d'Allianz en F1 consistera à trois
éléments principaux," ajoute-t-il. "Tout d'abord, la présence sur
la piste et dans les stands sur huit courses stratégiques au cours
de la saison va se poursuivre pour accroitre la présence d'Allianz,
en particulier sur des marchés émergents."
"Une association renouvelée avec nos partenaires de longue date,
AT&T Williams, va également nous permettre d'avoir une présence
en F1 via une connection tangible avec une équipe, et nous
poursuivrons enfin notre stratégie de communication sur la sécurité
routière."
On pensait il y a un an que la société suivrait BMW, mais elle est
finalement restée avec Williams.


