F1 - Williams en grande difficulté

Publié le 21 septembre 2013 à 16:03
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:32
F1 - Williams en grande difficulté

Valtteri Bottas et Pastor Maldonado seront à nouveau mal placés sur la grille au Grand Prix de Singapour. La Williams n'est pas assez rapide.

Valtteri Bottas a réussi à entrer en Q2 mais il n'a pas pu faire mieux que le 16ème temps. Il estime que la Willians ne vaut pas un meilleur résultat.
Pastor Maldonado a été éliminé dès la Q1, avec le 18ème temps. Il a du mal à contrôler sa monoplace depuis le début du week-end.

Valtteri Bottas - 16ème

« Nous attaquons autant que nous le pouvons avec la voiture et j'étais satisfait de mon tour en Q2 parce que nous avons réussi à améliorer un peu, » souligne le Finlandais. « C'est où nous sommes avec la voiture en termes de performance pure mais nous allons faire tout ce que nous pouvons pour en tirer le meilleur. »
« Ce sera une course dure pour les voitures et les pilotes demain, mais tout ce que nous pouvons faire est notre mieux, rester en course et prendre toutes les opportunités que nous pouvons. »

Pastor Maldonado - 18ème

« Nous avons souffert avec la voiture dès la première séance d'essais ce week-end et c'est très dur de piloter, » reconnaît le Vénézuélien. « Nous ne pouvions pas faire marcher les pneus aujourd'hui et j'ai souffert d'un peu de trafic vers la fin. »
« Les conditions seront très difficiles mais nous allons faire de notre mieux en course demain et tenter de tirer le maximum de la voiture. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2013, Williams, Valtteri Bottas et Pastor Maldonado

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto