F1 - Williams continue à souffrir

Williams a encore eu des soucis techniques samedi à Jerez. Cette fois, c'est le système de refroidissement du KERS qui a posé problème.
Williams enchaîne les problèmes techniques cette semaine. L'équipe a perdu beaucoup de temps jeudi à cause d'un souci de vis sur l'aileron aileron mobile, et vendredi en raison d'une fausse alerte sur le KERS. Ce samedi, le système de l'énergie cinétique a eu un vrai problème.
« Après avoir travaillé sur les réglages dans la matinée, nous avons eu un problème avec le système de refroidissement du KERS, » précise Sam Michael, le directeur technique de l'équipe anglaise.
« Nous avons dû nous arrêter et enlever certains éléments pour nous assurer que la voiture était sûre, et cela nous a fait perdre trois heures. »
Barrichello a fait des essais aérodynamiques
Dans l'après-midi, la Williams a enfin été épargnée par les problèmes et Barrichello a pu faire des essais importants: « Nous avons fait des progrès sur les réglages aéro de la FW33 sur les longs relais, et Rubens a recueilli des données utiles pour la soufflerie, » souligne Michael.