F1 - Vettel un peu déçu

Sebastian Vettel n'a pas réussi un tour parfait en qualifications à Interlagos. Il sera quatrième sur la grille mais il reste satisfait de ses performances.
Mark Webber a signé le troisième temps, derrière les McLaren. C'était également sa position dans toutes les séances d'essais libres, mais il est déçu de ne pas s'être qualifié en première ligne.
Sebastian Vettel n'a pas pu battre les pilotes McLaren et il a été devancé par son équipier. Il ne sera que quatrième sur la grille, un résultat qui lui suffirait en course pour être titré.
Mark Webber - 3ème
« Nous avons titré le meilleur de ça, mais c'était décevant de ne pas être en première ligne, » reconnaît l'Australien. « Je pensais que le tour serait suffisant, mais nous étions à un dixième, c'est toujours serré ici en qualifications. C'est la dernière course de la saison, ça aurait été bien de signer la pole, mais bien joué de la part de McLaren. »
« Nous ne savons pas quelle sera la météo demain, et si tous les tours de la course seront en pneus intermédiaires ou pluie, nous devons prévoir que certains pourraient être en slicks aussi. On ne sait jamais ce qui va se passer avec la météo ici. »
Sebastian Vettel - 4ème
« La Q2 était bonne pour nous, mais j'ai fait une erreur sur le premier tour de la Q3 au virage 4, » explique l'Allemand. « J'étais plus content du deuxième tour en Q3, mais ce n'était pas assez rapide. J'aurais pu faire un peu plus, donc je suis impatient de voir les données quand je reviendrai et de voir où j'aurais pu progresser. »
« Nous sommes dans un bon rythme et nous avons été rapides tout le week-end, donc on verra ce que nous pouvons faire en course, nous ferons de notre mieux. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber