F1 - Vettel garde un souvenir particulier de Spa

Insolite. Sebastian Vettel n'a pas que des bons souvenirs en Belgique. En 2006, il a vécu des moments particuliers après s'être cassé un doigt !
Le circuit de Spa est l'un des préférés parmi les pilotes et ils sont nombreux à y avoir de grands souvenirs. Interrogés sur le sujet en conférence de presse, Sebastian Vettel a raconté une anecdote un peu spéciale.
« Je me suis cassé un doigt ici en 2006 » a répondu le pilote Red Bull. « J'ai eu un accident en World Series et après je me suis retrouvé au centre médical. Ils m'ont mis dans l'ambulance, en direction de l'hôpital. »
« Ce n'est pas une expérience très sympa, je n'aimerais pas la revivre, mais c'est quand même une expérience ! »
« Comme une vieille dame »
La suite des évènements a été un peu gênante pour l'Allemand: « Je me rappelle qu'on m'a mis dans un fauteuil roulant, même si je n'avais aucun problème aux jambes, et ils m'ont donné cette robe amusante, comme une robe de vieille dame... C'est le genre d'expérience qu'on ne peut pas oublier ! Et l'ambulancier était probablement encore plus fou que nous tous ici. »
Michael Schumacher, assis aux côtés de Sebastian Vettel, a précisé qu'il voulait voir les photos, mais le pilote Red Bull a répondu que personne n'en a pris !