F1 - Trulli travaille sur la direction assistée

Jarno Trulli s'est concentré sur la direction assistée de sa Team Lotus ce vendredi à Valencia. Il a trouvé des solutions intéressantes.
Heikki Kovalainen a signé le 19ème temps dans la première séance, et le 18ème dans la deuxième.
Jarno Trulli n'était en piste que dans l'après-midi. L'Italien a réalisé le 19ème temps. Il a travaillé sur la direction assistée, un domaine où il est en difficulté depuis le début de la saison.
Karun Chandhok était dans la voiture de Trulli dans la matinée mais il a eu un problème de boîte en tout début de séance. Il n'a pas pu faire le moindre chrono.
Heikki Kovalainen - 19ème puis 18ème
« Une journée assez simple pour moi, » résume le Finlandais. « La voiture a progressé au cours des deux séances et ça s'est passé comme prévu avec les deux types de pneus, nous avons assez de données pour travailler dans la soirée et trouver plus de vitesse demain. »
Jarno Trulli - 19ème dans l'après-midi
« C'était un bon après-midi pour moi et merci à l'équipe pour son travail aujourd'hui, » déclare l'Italien. « Nous avons travaillé sur quelques options pour la direction assistée et je suis plutôt content de ce que nous avons trouvé avec la deuxième option. »
« Nous avons fait un nombre de tours acceptable et même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler sur les réglages, je pense que nous allons dans la bonne direction donc ce sera intéressant de voir comment nous avons progressé demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Europe 2011, Team Lotus, Jarno Trulli, Heikki Kovalainen et Karun Chandhok