F1 - Team Lotus veut voir l'arrivée

Heikki Kovalainen espère éviter les problèmes en course à Singapour, ce qui pourrait lui permettre d'obtenir un bon résultat pour Team Lotus.
Les équipes qui ont débuté en 2010 sont très loin des plus anciennes ce week-end et Heikki Kovalainen a décroché le meilleur résultat possible, la 19ème place.
Jarno Trulli s'élancera juste derrière son équipier. Il n'est pas totalement satisfait du comportement de sa Team Lotus.
Heikki Kovalainen - 19ème
« Je suis assez content de ça, » déclare le Finlandais. « J'ai été gêné sur mon deuxième relais mais j'ai quand même réussi à être dans la même seconde que la voiture de devant et je pense que j'étais proche de tirer le maximum que je pouvais de la voiture. Nous avons clairement progressé dans la troisième séance d'essais et les niveaux de dégradation n'étaient pas trop mauvais donc je pense que nous sommes dans un bon rythme pour demain. »
« La course sera longue, et c'est l'une de celles où la voiture de sécurité va probablement jouer un rôle sur la façon dont tout se finit, donc le but pour dimanche est clair, nous assurer que nous avons les deux voitures à l'arrivée et nous mettre dans une position pour tirer profit de tout ce qui se passera devant. »
Jarno Trulli - 20ème
« Honnêtement, j'ai souffert avec la voiture toute la journée et même si j'ai réussi à me rapprocher de Heikki en qualifications, je ne suis pas encore totalement satisfait d’où je suis, » indique l'Italien.
« Les mécaniciens dans le garage ont beaucoup travaillé tout le week-end pour régler le ou les problèmes que nous avons eu, et je tiens à les remercier pour avoir mis la voiture dans une position me permettant de faire ce tour rapide, mais maintenant il faudra voir la fin de la course en un seul morceau demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2011, Team Lotus, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen