F1 - Sutil pourrait tester la Force India
Adrian Sutil a moulé un baquet dans la nouvelle Force India. L'Allemand, en concurrence avec Jules Bianchi, pourrait tester la monoplace.
Force India est la seule équipe qui a encore une place libre pour la saison 2013. Jules Bianchi et Adrian Sutil sont en concurrence. Le Français, qui était le réserviste de l'équipe l'an dernier, a été aligné aux essais de Jerez la semaine dernière et il était le grand favori pour une titularisation.
Les chances de Sutil sont également fortes. L'Allemand pourrait tester la monoplace dans quelques jours, à Barcelone.
« Adrian a moulé un baquet avec l'équipe cette semaine, » a indiqué un porte-parole de Force India à AUTOSPORT.
« A ce stade, le programme d'essais pour les essais de Barcelone n'est pas finalisé mais il y a une possibilité pour qu'Adrian soit impliqué. »
Force India ne s'est toujours pas décidée
Lors de la présentation de la monoplace, Force India avait indiqué que le nom du deuxième pilote pourrait être annoncé avant les essais de Barcelone. Ce possible essai d'Adrian Sutil devrait repousser l'échéance. L'équipe confirmera son programme d'essais pour Barcelone lundi.
Jules Bianchi était présent à Jerez officiellement pour apporter son aide en raison de son expérience de la précédente monoplace, et pas pour une évaluation de ses capacités. Si Adrian Sutil, titulaire dans l'équipe jusqu'en 2011, roule à Barcelone, des comparaisons entre les deux hommes seraient possibles.
- Toutes les infos sur Force India, Adrian Sutil et les transferts