F1 - Sutil espère entrer en Q3

Adrian Sutil pense pouvoir se battre pour une place dans le top 10 en qualifications après la première journée d'essais à Buddh. Paul di Resta est satisfait.
Adrian Sutil a pris la 15ème place dans la première séance. Il a réalisé le 12ème temps dans l'après-midi. Il espère se battre pour la Q3 en qualifications, même s'il n'était pas dans le top 10.
Paul di Resta n'a roulé que dans la deuxième séance, après avoir manqué la première parce qu'il était malade. Il a terminé au 15ème rang. Il a fait des progrès au cours de la journée.
James Calado était en piste dans la matinée. Il a signé le 18ème temps, après avoir fait un tête-à-queue sur un tour rapide.
Adrian Sutil - 15ème puis 12ème
« Ca a été une journée assez positive avec une voiture plus constante que dans les dernières courses, » estime l'Allemand. « Nous avons fait de petits ajustements, plutôt que des gros, et je pense que que c'était une approche sensible parce que l'équilibre de la voiture semblait assez bon. »
« Il y a encore une certaine marge de progrès, mais je pense que nous avons un rythme assez acceptable pour demain. Nous devons encore ajuster un peu plus la voiture ce soir, mais j'espère que le travail que nous avons fait aujourd'hui va nous permettre d'être proches de la Q3 demain. L'essentiel est que je me sens à l'aise dans la voiture. »
Paul di Resta - 15ème dans l'après-midi
« Je pense que c'était une journée acceptable, » indique l'Ecossais. « Même si j'ai manqué la première séance, j'ai lentement mais sûrement amené la voiture dans une position où je me sentais à l'aise. Nous devons maintenant prendre quelques décisions ce soir pour nous assurer que nous prenons la meilleure direction avec la course à l'esprit. »
« En termes de niveau de performance, la voiture semble être un peu plus compétitive qu'elle ne l'était à Suzuka, ce qui est encourageant. »
James Calado - 18ème dans la matinée
« J'avais piloté sur cette piste auparavant dans le simulateur, mais ma première véritable expérience était impressionnante, » reconnaît l'Anglais. « C'est un endroit fantastique et l'une des pistes les plus agréables sur lesquelles j'ai piloté. »
« La séance a été simple avec l'ajustement de la voiture et l'acquisition de données. Les niveaux d'adhérence étaient faibles au début, mais j'ai lentement augmenté ma vitesse. J'ai fait un petit tête-à-queue sur ce qui aurait probablement été mon tour le plus rapide, mais à part ça ça s'est très bien passé. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2013, Force India, Adrian Sutil, Paul di Resta et James Calado