F1 - Soucis d'équilibre pour Hamilton

Nico Rosberg a été le plus rapide vendredi à Silverstone, mais il reste prudent pour la course. Lewis Hamilton se plaint de l'équilibre de la Mercedes.
Nico Rosberg n'a pas signé de temps dans la première séance mais il a été le plus rapide dans l'après-midi. Il reste incertain sur le niveau de sa voiture en rythme de course.
Lewis Hamilton a pris la quatrième place dans la matinée et la cinquième dans la deuxième séance. Il a eu des difficultés avec l'équilibre de sa monoplace.
Nico Rosberg - Leader dans l'après-midi
« C'est dommage pour les fans que nous n'ayons pas beaucoup roulé ce matin donc c'était bien pour eux et pour nous que ce soit sec cet après-midi, » indique l’Allemand. « Sur un tour, la voiture est toujours rapide, donc les qualifications devraient aller. Mais le point d'interrogation est sur notre vitesse en course. »
« Nous nous sommes entraînés sur la vitesse de course aujourd'hui et ça semble bon jusqu'à présent. Mais ça pourrait être complètement différent dimanche parce que la météo devrait être beaucoup plus chaude, donc nous ne savons pas où nous sommes par rapport aux autres en ce moment. Je suis assez confiant pour que nous ayons un bon week-end. »
Lewis Hamilton - 4ème puis 5ème
« Nous avons eu une journée assez difficile aujourd'hui et nous avons clairement plus à apprendre demain, » reconnaît l'Anglais. « J'ai un peu de mal avec l'équilibre de ma voiture donc il y a un peu de travail à faire dans la nuit pour nous battre dans le rythme pour les qualifications. Nous n'avons pas encore vraiment tout réuni et vous ne pouvez rien prédire sur ce circuit. Je suis confiant pour qu'on résolve ça demain cependant. »
« C'est bien pour les fans britanniques ici qu'ils aient pu voir un peu d'action en piste cet après-midi après la pluie de ce matin et merci à vous tous de rester avec nous. J'espère que la météo va s'améliorer demain ! »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2013, Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1