F1 - Souci de boîte pour Pic

Charles Pic a eu un problème de boîte de vitesses ce mardi à Barcelone. Le pilote Caterham se sent quand même à l'aise dans la monoplace.
Charles Pic devait surtout travailler sur les pneus ce mardi. Ses essais ont été stoppés par un problème de boîte de vitesses dans l'après-midi. Il a dû arrêter sa monoplace au troisième virage. Il se sent cependant à l'aise dans la Caterham.
« 49 tours pour la première journée du deuxième test n'est pas le total que nous voulions, mais nous avons quand même pu faire une grande partie du programme du jour et à chaque tour je me sens de plus en plus à l'aise dans la voiture, » souligne le Français.
« Dans la séance de la matinée nous avons eu un programme similaire à la deuxième journée à Jerez la semaine dernière, et nous avions prévu plus de travail sur les pneus dans l'après-midi. »
Pic a perdu deux heures
A cause de son problème de boîte de vitesses, Charles Pic n'a pas pu rouler durant les deux dernières heures d'essais de la journée. Il sait que sa monoplace sera réparée à temps pour mercredi.
« Nous avons déjà commencé à travailler sur la réparation et je suis certain que nous serons prêts pour demain matin, quand nous pourrons reprendre le travail, » indique Pic.
Le Français sera encore en piste mardi, avant de céder sa place à Giedo van der Garde pour la fin de la semaine.
- Toutes les infos sur Charles Pic et Caterham