F1 - SKY à nouveau sponsor de Red Bull

Comme en 2010, le bouquet satellite sud-américain SKY sera sponsor de Red Bull au Brésil. L'équipe multiplie les partenariats de ce type.
Le bouquet satellite sud-américain SKY avait déjà sponsorisé Red Bull lors du Grand
Prix du Brésil 2010. Le partenariat a été prolongé pour l'édition
2011. Le logo de SKY sera visible sur les déflecteurs et les
combinaisons des pilotes.
« C'est avec un grand plaisir que nous accueillons à nouveau
SKY comme partenaire commercial pour le Grand Prix du
Brésil, » déclare Christian Horner, le patron de Red Bull
Racing.
SKY est également partenaire de l'équipe de Red Bull en stock-car
brésilien. La marque fait partie du groupe de Rupert Murdoch, qui
envisage de prendre le contrôle des droits
commerciaux de la F1. En 2012, la division britannique de Sky
deviendra le principal diffuseur de la F1.
Red Bull multiplie les partenariats temporaires
Red Bull a bénéficié de plusieurs partenariats pour une course
cette saison. Comme chaque année, l'enseigne de commerce de
proximité 7-Eleven a parrainé l'équipe à Singapour et au
Japon.
A Abou Dhabi, Red Bull a affiché le logo de L'Equipe, à l'occasion
du lancement de l'édition française du Red Bulletin en supplément
du quotidien sportif, et celui de l'opérateur de téléphonie mobile
du.
- Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2011, Red Bull et Christian Horner


