F1 - Schumacher s’attend à souffrir à Spa

Michael Schumacher sait qu’il aura du mal à obtenir un bon résultat à Spa en raison de sa pénalité. Il est quand même impatient de retrouver ce circuit.
La semaine prochaine, Michael Schumacher va faire son retour à Spa, le circuit où il a disputé sa première course en 1991 et décroché son premier succès un an plus tard.
Ce retour sera entaché par sa pénalité de dix places sur la grille, pour sa manœuvre dangereuse sur Rubens Barrichello. Schumi a été éliminé dès la Q2 quatre fois lors des cinq dernières courses et si cela se produit à nouveau, il partira parmi les derniers.
« Notre week-end sera handicapé par ma pénalité sur la grille et il sera difficile d’attendre des choses exceptionnelles » reconnaît-il. « D’un autre côté, tous les kilomètres en piste sont importants et nous pouvons apprendre des choses. Je vais faire de mon mieux. »
« Mon circuit préféré »
Malgré un week-end qui s’annonce difficile, Schumacher est heureux de revenir en Belgique : « Spa a toujours été mon circuit préféré et rien que pour ça, je suis impatient d’y retourner » se réjouit l’Allemand. « Je suis vraiment impatient de revenir ici. Cela fait une éternité que je n’ai pas été là. »