F1 - Sauber pouvait faire mieux

Sergio Pérez et Kamui Kobayashi sont tous les deux déçus par leurs performances en qualifications, mais ils gardent des objectifs élevés pour la course.
Sergio Pérez a pris une belle 12ème place en qualifications, égalant son meilleur résultat en F1, mais il n'est pas satisfait de son tour.
Il devance Kamui Kobayashi, 14ème, pour la troisième fois consécutive, même si le Japonais a été victime d'un souci technique à Istanbul et qu'il a été gêné cette fois.
Sergio Pérez - 12ème
« Je n'ai pas eu de problème particulier sur mon dernier tour, mais il n'était pas bon, » déplore le vice-champion du GP2. « Être 12ème n'est pas mauvais et je suis très optimiste pour la course, mais mon relais en pneus neufs n'a pas marché aujourd'hui. »
« C'est dommage parce que je suis satisfait de la voiture et c'est crucial pour la course de demain. Par rapport à ce matin, j'ai fait de gros changements dans les réglages et ils ont fonctionné. »
Kamui Kobayashi - 14ème
« Sur mon dernier tour, en pneus tendres neufs, une Force India était en difficulté devant moi, il a fait une erreur au virage 10 et c'était fini pour moi, » déplore Kobayashi. « C'est dommage parce que notre nouvel ensemble aéro marche bien. »
« Nous avons vraiment fait des progrès et la voiture méritait une place dans le top10. Mais pour la course, ça devrait aller et gérer les pneus super durs sera difficile pour tout le monde. »
Plus d'infos
- Qualifications: Webber bat Vettel en qualifications
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Espagne 2011, Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez
Gardez un œil sur l'actualité dans notre section news ou sur nos applications gratuites sur Android, Bada et iPad