F1 - Rosberg ne pouvait pas faire mieux

Publié le 30 juillet 2011 à 15:17
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:06
F1 - Rosberg ne pouvait pas faire mieux

Nico Rosberg a décroché le meilleur résultat possible en qualifications à Budapest, avec le septième temps. Michael Schumacher n'est que neuvième.

Mercedes ne peut pas suivre le rythme de Red Bull, McLaren et Ferrari et Nico Rosberg ne pouvait pas faire mieux que la septième place.
Déception pour Michael Schumacher, neuvième. Il a encore été battu par Adrian Sutil, mais il est satisfait de partir du côté propre.

Nico Rosberg - 7ème

« Se qualifier à la septième place est acceptable aujourd'hui, nous avions de bons réglages après les essais de ce matin et j'ai fait un bon tour en Q3, » explique l’Allemand.
« Je suis satisfait d'avoir économisé un train de pneus tendres neufs pour la course, ce qui j'espère me permettra de marquer quelques bons points. »

Michael Schumacher - 9ème

« Le point positif que je peux retenir des qualifications d'aujourd'hui est que je vais partir du côté propre de la grille à la neuvième place, » souligne le septuple champion du monde. « Mais il y a également des choses que nous devons analyser plus en profondeur parce que les deux premiers secteurs n'ont pas été bons pour nous aujourd'hui. »
« Ils étaient bons avec les pneus les plus durs, mais pas avec les super-tendres, donc nous devons chercher les raisons. Comme toujours, nous allons tenter de faire de notre mieux en course demain. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2011, Mercedes GP, Nico Rosberg et Michael Schumacher

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto