F1 - Red Bull a réglé ses problèmes de KERS

Red Bull a amélioré le refroidissement de son système de récupération de l'énergie cinétique. L'équipe espère avoir corrigé tous les problèmes.
Red Bull a eu des problèmes de KERS en début de saison. Il a été retiré avant la course à Melbourne, il a posé problème pour les deux pilotes à Sepang et Mark Webber a dû partir en fond de grille après un souci à Shanghaï.
L'équipe championne du monde a travaillé pour améliorer son système, avec pour but de corriger tous les problèmes.
« Notre système KERS est bon, il a été testé en simulation avec des modifications, » a indiqué Helmut Marko, conseiller spécial de Red Bull, au Bil. « Le refroidissement est bien meilleur. Maintenant, nous devons seulement le conserver en course... »
Vettel ne s'inquiète pas
Red Bull doit faire fonctionner son système correctement pour rester en tête : « Je l'ai dit plusieurs fois, le KERS a des avantages, » confirme Sebastian Vettel. « Nous avons eu quelques problèmes mais nous avons des gens qui travaillent sur ça, donc je ne suis pas inquiet pour la prochaine course. »
- Toutes les infos sur Red Bull, Sebastian Vettel et le KERS
Plus d'infos
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android