F1 - Räikkönen aura du mal à être titré

Kimi Räikkönen fera tout pour décrocher le titre cette année, mais il reconnaît que ce sera très difficile avec le niveau actuel de la Lotus.
Kimi Räikkönen a conquis le titre en comblant un gros retard en fin de saison en 2007. Il rêve de faire la même chose cette année, mais il sait que ce sera encore plus difficile.
« C'est la différence par rapport à 2007, » a déclaré le Finlandais en conférence de presse à Buddh. « Nous avions une voiture avec laquelle nous savions que nous pouvions remporter toutes les courses et maintenant nous n'avons pas la voiture la plus rapide donc nous avons besoin d'un peu d'aide. »
« Nous tenterons jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de chance mais c'est une situation un peu différente. Mais si nous pouvons améliorer la voiture dans les trois prochaines courses, on ne sait jamais, donc... »
Les résultats restent satisfaisants
Lotus a souvent semblé proche d'une victoire cette saison, mais l'équipe a marqué le pas après la pause estivale. Räikkönen reste satisfait de ses résultats, même s'il espérait faire mieux.
« Si on m'avait dit avant la saison que je serais dans cette position avec tant de points, je l'aurais pris mais évidemment quand on fait quelques bonnes courses on en veut toujours de plus en plus et après on est déçu si ce n'est pas le cas, » indique-t-il.
« Ca aurait pu être mieux mais ça aurait pu être bien pire également. »
- Toutes les infos sur Kimi Räikkönen et Lotus