F1 - Pic déjà dans le rythme

Charles Pic a apprécié sa découverte du circuit de Singapour et des conditions nocturnes. Il a battu une Caterham dans les deux séances.
Timo Glock a signé le 19ème temps dans chacune des deux séances, en devançant les deux Caterham à chaque fois, une chose rare.
Charles Pic a pris la 21ème place dans les deux séances. Il a terminé devant Vitaly Petrov à chaque fois.
Timo Glock - 19ème dans les deux séances
« Un début agréable, » déclare l'Allemand. « C'est bien d'être de retour et c'est très fun de rouler ici. J'aime chaque tour. Nous avons assez bien travaillé sur le programme aujourd'hui. Dans la deuxième séance, nous avons fait un test important que nous devons encore analyser et avoir une idée de ce que nous faisons, parce nous semblons avoir fait des progrès avec la voiture. »
« A part ça nous avons fait quelques longs relais avec les pneus et je pense que ce sera la clé du week-end, maintenir les pneus en vie le plus longtemps possible. Ce n'est pas facile de faire le tour en qualifications mais je ferai de mon mieux et je pense aussi que la voiture peut faire mieux. »
Charles Pic - 21ème dans les deux séances
« A nouveau, je suis très content de m'être bien adapté à ce qui est un nouveau circuit pour moi et c'était aussi la première fois que je roulais en conditions nocturnes, donc j'avais beaucoup à apprendre, » indique le Français. « Ce matin je me suis concentré sur ça mais j'ai rapidement pris le rythme et j'ai pu travailler sur le programme technique très vite. »
« Dans l'ensemble je suis assez satisfait d'où nous sommes pour la première journée seulement, surtout par rapport à nos concurrents, et il y a certainement la place pour faire plus de progrès au cours du week-end. Je dois dire que cette piste est l'une de celles que j'attendais le plus (...) et jusqu'à présent je l'apprécie ! »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2012, Marussia, Timo Glock et Charles Pic