F1 - Nouveau souci de KERS pour Barrichello

Rubens Barrichello n'a pas pu faire mieux que le 15ème temps en qualifications à Budapest. Le Brésilien a encore eu un problème sur son KERS.
Les Williams sont à nouveau très en retrait et Rubens Barrichello n'a pas pu faire mieux que le 15ème temps. Comme vendredi, il a eu un problème sur son système KERS.
Pastor Maldonado est entré en Q2 de justesse et il a choisi de ne pas y rouler pour économiser des pneus. Il sera 17ème sur la grille.
Rubens Barrichello - 15ème
« Tout se passait très bien et j'avais une stratégie prometteuse en place, mais je n'ai pas pu utiliser le KERS dans le premier secteur sur mon dernier tour, et ça a compromis mon tour, » explique le Brésilien.
« J'ai quand même eu un tour assez bon, mais je suis déçu parce que nous avons eu un bon relais au début avec les pneus durs donc nous pensions que la 11ème ou la 12ème place était possible avec les tendres. Cependant, nous avons économisé pas mal de pneus et avec une bonne stratégie nous pouvons avoir une meilleure course demain. »
Pastor Maldonado - 17ème
« Nous avons décidé de ne pas rouler en Q2 pour économiser un train des pneus les plus tendres, » explique le Vénézuélien. « C'est essentiel d'obtenir le meilleur résultat en course et aussi pour notre stratégie, c'était important d'économiser quelques pneus aujourd'hui. »
« Je pense que ce sera une grosse bagarre avec les voitures autour de nous demain, mais nous avons un train de super-tendres en plus. Je suis impatient de voir ce que nous pouvons faire maintenant. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2011, Williams, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado