F1 - Nico Rosberg reste réaliste

Publié le 26 octobre 2012 à 15:46
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:47
F1 - Nico Rosberg reste réaliste

Nico Rosberg a été performant vendredi à Buddh, mais il reste prudent sur le niveau de la Mercedes. Michael Schumacher a été plus en retrait.

Nico Rosberg a été bien placé toute la journée, avec le sixième temps dans la première séance et le quatrième dans l'après-midi.
Michael Schumacher était huitième temps dans la matinée. Il a terminé au 13ème rang dans la deuxième séance.

Nico Rosberg - 6ème puis 4ème

« Nous avons beaucoup appris dans les deux séances d'essais aujourd'hui et nous avons trouvé de bonnes directions dans les réglages, donc c'était une journée acceptable, » indique l'Allemand.
« La quatrième place n'est pas notre position réaliste pour le moment mais je suis confiant pour que nous semblions un peu meilleurs ici que dans les deux courses précédentes. »

Michael Schumacher - 8ème puis 13ème

« Nous avons eu deux séances aujourd'hui, où nous avons surtout travaillé sur les longs relais et la performance était acceptable à la fin de la journée, » indique le septuple champion du monde. « L'équilibre de la voiture était bon, en particulier dans le premier secteur avec les virages plus lents, et ça a confirmé la performance que nous attendions d'après les caractéristiques de la piste. »
« Avec les pneus tendres, je n'ai pas vraiment eu un bon tour, mais nous avons réussi à bâtir une base de travail pour le reste du week-end. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, Mercedes, Nico Rosberg et Michael Schumacher

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto