F1 - Massa renonce à s'expliquer avec Hamilton

Felipe Massa n'a pas l'intention de discuter avec Lewis Hamilton de leur accrochage à Singapour. L'Anglais avait refusé de lui parler après la course.
Felipe Massa a beaucoup critiqué Lewis Hamilton après leur accrochage à Singapour et il l'a pris à partie après l'arrivée, l'Anglais ayant refusé de s'expliquer avec lui. Massa n'a plus l'intention de lui parler de cet accrochage.
« J'ai tenté de lui parler, mais il ne voulais pas, » a déclaré le Brésilien à AUTOSPORT. « C'est pour cela que j'étais déçu parce qu'à sa place, j'aurais présenté mes excuses. J'étais déçu et j'ai tenté de lui parler loin des médias. Quand je l'ai vu, j'ai fait ça parce que j'attendais une réaction différente. »
« Je ne lui parlerai pas. Je n'ai rien fait, j'ai juste eu une crevaison donc je n'ai rien à lui dire. S'il vient me parler, c'est bien. »
« Il est temps qu'il apprenne »
Des rumeurs indiquaient que les pilotes pourraient se réunir pour évoquer le comportement de Hamilton. Cela a été démenti et Massa estime que discuter de ce sujet avec la FIA n'aurait aucune utilité.
« Je n'ai rien à dire parce qu'à chaque fois qu'il le fait, il paie pour ça, » estime le Brésilien.
« La FIA fait ce qui est dans les règlements. Si vous provoquez un accident, ou si vous ne pilotez pas comme il le faut, vous recevez un drive-through. Et il a eu un drive-through. Il est temps qu'il apprenne, pour être honnête. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2011, Felipe Massa et Lewis Hamilton