F1 - Marussia Virgin travaille sur l'aérodynamique

Les pilotes Marussia Virgin ont recueilli beaucoup de données pour le développement aérodynamique de leur monoplace vendredi à Budapest.
Timo Glock a signé le 21ème dans chacune des deux séances. Il était hors des 107% dans l'après-midi.
Jérôme d'Ambrosio a terminé juste derrière son équipier à chaque fois. L'écart entre les deux hommes était cependant de plus d'une seconde dans l'après-midi.
Timo Glock - 21ème dans les deux séances
« La matinée a été destinée aux essais aérodynamiques, qui sont toujours utiles parce que nous pouvons recueillir beaucoup de données, » explique l’Allemand. « Dans l'après-midi, nous avons travaillé sur les réglages et sur quelques idées pour demain. »
« Le plus gros problème pour le moment est les pneus, parce qu'ils sont difficiles à manier cette semaine, donc nous devons bien regarder ça avant demain. »
Jérôme d'Ambrosio - 22ème dans les deux séances
« C'était un assez bon vendredi aujourd'hui, » estime le Belge. « Nous avons fait des essais assez utiles cet après-midi et c'était bien de ne pas avoir la pluie que nous attentions. »
« Ce matin nous n'avons pas vraiment travaillé sur les réglages et je me suis concentré pour recueillir des données aérodynamiques, mais cet après-midi nous avions un bon programme et nous aurons beaucoup de données à analyser ce soir. Dans l'ensemble, c'était une bonne journée donc on verra ce qui se passera demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio