F1 - Lotus s'allie à nouveau à Angry Birds

Angry Birds Star Wars sera partenaire de Lotus au Grand Prix des Etats-Unis. Le jeu vidéo est très présent dans le championnat cette saison.
Le jeu vidéo Angry Birds s'implique de plus en plus en F1. Il est sponsor de Kimi Räikkönen et de Heikki Kovalainen, qui a modifié les couleurs de son casque. Le jeu a également parrainé Lotus au Grand Prix de Monaco.
A l'occasion de la sortie du jeu Angry Birds Star Wars, un nouveau partenariat sera mis en place au Grand Prix des Etats-Unis. Le logo sera visible sur les pontons.
« Nous poussons sans cesse plus loin les limites de notre approche du divertissement et nous mettons en avant notre volonté d’être un peu différents, » déclare Patrick Louis, le directeur général de Lotus. « Après notre récente victoire (...), nous avons la conviction que la Force est avec nous. »
Un jeu sur Facebook
Pour ce partenariat, un tournoi va être organisé sur la page Facebook du jeu Angry Birds la semaine prochaine, du 12 au 19 novembre. Le vainqueur pourra tester le simulateur de Lotus. Une réplique du casque de Kimi Räikkönen et des produits dérivés Star Wars sont également en jeu.
La franchise a déjà été impliquée en Formule 1, en parrainant Red Bull lors du Grand Prix de Monaco 2005. Les mécaniciens avaient repris les costumes de Star Wars pour effectuer les ravitaillements.
- Toutes les infos sur le Grand Prix des Etats-Unis 2012, Lotus et Patrick Louis