F1 - Lotus Renault veut se maintenir à l'avant

Lotus Renault espère rester dans la lutte avec les top teams en adoptant un rythme de développement très élevé. Eric Boullier reste cependant prudent.
Lotus Renault GP a impressionné en Australie. Vitaly Petrov a devancé les pilotes Ferrari en course, sur la simple valeur de sa voiture. L'équipe va introduire plusieurs nouveautés à Sepang pour se maintenir à ce niveau.
« Nous étions en bonne position en Australie et je nous vois continuer à nous battre avec les grosses équipes, » indique Eric Boullier, le patron de Lotus Renault.
Boullier reste cependant prudent sur le niveau de son équipe: « A mon avis, en Malaisie, l’ordre sera différent. Et pour la course suivante, ce sera encore un autre ordre. Alors (le résultat de Melbourne) ne représente pas l’ordre établi pour la saison. »
Un rythme de développement à tenir
Lotus Renault GP a réussi un gros développement durant la saison 2010. Boullier pense que c'est l'une des forces de ses troupes. « J’ai pleinement confiance dans l’équipe à ce sujet, » souligne le Français.
« Nous avons prouvé en 2010 que nous avions la capacité de développer la voiture à un niveau très élevé et je ne vois rien qui empêche de faire la même chose cette année. Surtout que nous avons travaillé pour améliorer nos procédures et notre capacité de production. »
- Toutes les infos sur Lotus Renault GP et Eric Boullier