F1 - Les Williams encore en retrait

Publié le 20 avril 2013 à 13:46
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:07
F1 - Les Williams encore en retrait

Valtteri Bottas et Pastor Maldonado ont souffert en qualifications au Grand Prix de Bahreïn, en devant se battre pour tenter d'entrer en Q2.

Valtteri Bottas a réussi à entrer en Q2 mais il n'a pas pu faire mieux que le 15ème temps. Il estime que la Williams ne valait pas un meilleur résultat.
Pastor Maldonado a réalisé exactement le même temps que son équipier en Q1, mais il l'a effectué après lui. Il a donc été classé derrière lui. Il a fini à la 17ème place et il a été éliminé dès cette partie de la séance.

Valtteri Bottas - 15ème

« J'ai eu un peu de trafic en Q1 donc j'étais assez content de passer vu qu'un ou deux dixièmes peuvent être la différence entre entrer en Q2 ou pas, » souligne le Finlandais. « J'ai réussi un bon tour en Q2, le meilleur tour que j'ai fait ici ce week-end, donc je suis content de ça. »
« Je sens que j'ai tiré le meilleur de la voiture aujourd'hui mais demain sera une course longue dans ces conditions, donc je vais être prêt à me battre dès le début. »

Pastor Maldonado - 17ème

« J'ai un train de pneus en plus, ce qui est un point positif pour demain, et nous travaillons ensemble, en tant qu'équipe, pour voir ce que nous pouvons faire dans la course, » indique le Vénézuélien. « Se qualifier 17ème est un peu décevant, mais nous sommes réalistes avec nos objectifs en ce moment. »
« Nous tentons de faire de notre mieux en piste et à l'usine, et nous travaillons pour avoir une meilleure performance en qualifications rapidement. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Bahreïn 2013, Williams, Valtteri Bottas et Pastor Maldonado
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto