F1 - Les Williams encore en retrait

Valtteri Bottas et Pastor Maldonado ont souffert en qualifications au Grand Prix de Bahreïn, en devant se battre pour tenter d'entrer en Q2.
Valtteri Bottas a réussi à entrer en Q2 mais il n'a pas pu faire mieux que le 15ème temps. Il estime que la Williams ne valait pas un meilleur résultat.
Pastor Maldonado a réalisé exactement le même temps que son équipier en Q1, mais il l'a effectué après lui. Il a donc été classé derrière lui. Il a fini à la 17ème place et il a été éliminé dès cette partie de la séance.
Valtteri Bottas - 15ème
« J'ai eu un peu de trafic en Q1 donc j'étais assez content de passer vu qu'un ou deux dixièmes peuvent être la différence entre entrer en Q2 ou pas, » souligne le Finlandais. « J'ai réussi un bon tour en Q2, le meilleur tour que j'ai fait ici ce week-end, donc je suis content de ça. »
« Je sens que j'ai tiré le meilleur de la voiture aujourd'hui mais demain sera une course longue dans ces conditions, donc je vais être prêt à me battre dès le début. »
Pastor Maldonado - 17ème
« J'ai un train de pneus en plus, ce qui est un point positif pour demain, et nous travaillons ensemble, en tant qu'équipe, pour voir ce que nous pouvons faire dans la course, » indique le Vénézuélien. « Se qualifier 17ème est un peu décevant, mais nous sommes réalistes avec nos objectifs en ce moment. »
« Nous tentons de faire de notre mieux en piste et à l'usine, et nous travaillons pour avoir une meilleure performance en qualifications rapidement. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Bahreïn 2013, Williams, Valtteri Bottas et Pastor Maldonado
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1