F1 - Les pilotes Sauber sont déçus

Publié le 23 juillet 2011 à 14:26
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:09
F1 - Les pilotes Sauber sont déçus

Sergio Pérez et Kamui Kobayashi sont déçus par les performances de la Sauber au Nürburgring. Ils seront tous les deux loin sur la grille.

Sergio Pérez sera le meilleur pilote Sauber sur la grille, au 15ème rang. Il estime que c'était le meilleur résultat possible.
Après être entré en Q3 à Silverstone, Kamui Kobayashi n'a réussi qu'un décevant 18ème temps cette fois. Il espère gagner des places en course.

Sergio Pérez - 15ème

« Évidemment, notre performance d'ensemble n'est pas bonne ici et je pense que nous avons fait ce qui était possible en qualifications vues les circonstances, » estime le Japonais. « Nous souffrons pas mal ici au Nürburgring. »
« Mon tour le plus rapide était bon, il n'y a pas de raison de se plaindre. J'ai fait un blocage de roue mais ce n'était pas le plus gros problème. Peut-être que le chrono aurait pu être meilleur d'un ou deux dixièmes, mais pas plus. Mais c'est notre place et nous allons tout faire pour nous battre pour les points demain. »

Kamui Kobayashi - 18ème

« Évidemment, c'est décevant d'être éliminé en Q1, » reconnaît le Japonais. « C'était une séance de qualifications difficile dans un week-end difficile pour nous jusqu'à présent. Mon meilleur tour n'a pas été parfait. »
« J'ai eu du trafic devant et derrière, mais nous manquons également de performances ici. La seule chose positive est que maintenant, j'ai deux trains de pneus tendres neufs pour la course. Je vais faire de mon mieux pour me relancer en partant d'où je dois partir. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2011, Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto