F1 - Les pilotes Force India veulent remonter

Publié le 28 mai 2011 à 15:04
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:31
F1 - Les pilotes Force India veulent remonter

Paul di Resta et Adrian Sutil ont obtenu des résultats décevants en qualifications à Monaco, mais ils comptent sur la stratégie pour remonter.

Paul di Resta a une nouvelle fois battu Adrian Sutil en qualifications à Monaco. L'Ecossais a signé le 14ème temps, juste devant son équipier. Les deux pilotes sont déçus par ces résultats. Ils gardent l'espoir pour la course.

Paul di Resta - 14ème

« Une nouvelle fois, je pense que la 14ème place reflète bien notre niveau ce week-end, » explique l'Ecossais. « Tout le monde sait que les qualifications sont importantes ici et j’ai tout fait pour avoir la meilleure place possible, mais la course sera longue et tout pourra se passer demain après-midi. »
« Donc je vais faire de mon mieux pour éviter les ennuis et tenter de gagner des places grâce à la stratégie. C'est mon premier week-end dans une Formule 1 à Monaco donc j'ai beaucoup à apprendre mais j'attends vraiment la course avec impatience. »

Adrian Sutil - 15ème

« C'est dommage que nous n'ayons pas pu nous battre pour la Q3, mais les performances n'étaient pas là aujourd'hui, » déplore l’Allemand. « J'ai un peu manqué de chance sur mon dernier tour en Q2, quand Petrov ne regardait pas ses rétroviseurs et que j'ai dû abandonner un de mes tours rapides. »
« J'ai fait un nouveau tour, mais mes pneus se dégradaient donc j'aurais pu être mieux placé. Pour la course, nous savons que les dépassements sont difficiles et que c'est dur de faire fonctionner la stratégie, mais nous serons prêts à saisir toutes les opportunité qui se présenteront. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Monaco 2011, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta
Gardez un œil sur l'actualité dans notre section news ou sur nos applications gratuites sur Android, Bada et iPad

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto