F1 - Le GP d'Inde pourrait conclure la saison

Le Grand Prix d'Inde pourrait être repoussé à la fin de la saison pour faire de la place à celui de Bahreïn, si ce pays peut organiser sa course.
La FIA souhaite décider le 3 juin si Bahreïn organisera son Grand Prix cette année. La contestation populaire est toujours forte dans le pays mais les responsables du championnat étudient les possibilités pour pouvoir faire de la place à la course dans le calendrier.
Selon AUTOSPORT, si Bahreïn peut organiser la course, la solution la plus probable serait que l'épreuve prenne la date du Grand Prix d'Inde, qui serait de son côté repoussé à la fin de l'année.
Bahreïn pourrait ainsi avoir sa course le 30 octobre. Comme prévu, le championnat se rendrait ensuite à Abou Dhabi, le pays voisin, puis au Brésil. L'Inde aurait son Grand Prix le 4 décembre.
Pas de problème sur le circuit de Buddh
Contrairement au Grand Prix de Corée l'an dernier, il n'y a pas d'inquiétude sur la fin des travaux sur le circuit de Buddh en Inde. Les organisateurs affirment même qu'ils sont en avance. Si Bahreïn prend la place de cette course, ils devront donc accepter ce championnat.
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Bahreïn 2011 et le Grand Prix d'Inde 2011
Plus d'infos
Gardez un œil sur l'actualité dans notre section ou sur nos applications gratuites sur , et