F1 - Kubica déterminé à revenir en 2012

Robert Kubica est persuadé qu'il pourra revenir la saison prochaine. Le Polonais se sent de mieux en mieux et sa rééducation se passe bien.
Robert Kubica poursuit sa rééducation suite au grave accident de rallye dont il a été victime en février. Il est blessé à la jambe et surtout au bras droit, la main ayant été très touchée.
Lotus Renault a proposé à ses supporters de lui poser des questions, auxquelles il a répondu sur le site de l'équipe. Lorsqu'un internaute lui demande s'il sera prêt pour revenir en 2012, le Polonais est sûr de lui.
« C'est oui, » répond Kubica. Il veut reprendre sa place chez Lotus Renault: « Bien sûr, cela me manque de ne pas pouvoir courir cette saison, mais je crois que mon job à Enstone n’est pas encore terminé. »
« Je me sens plutôt bien »
Robert Kubica a perdu beaucoup de sang lors de son accident et il souffrait de nombreuses fractures. Sa condition ne cesse de s'améliorer, à tous les niveaux.
« Aucun problème sur le plan mental, » assure Kubica. « Physiquement, je me sens encore un peu faible, mais ma condition d’ensemble est plutôt bonne. J’ai repris mon poids normal et depuis quelques semaines, je peux marcher sans aide. Globalement, je me sens plutôt bien. »
Il est peu probable que Kubica puisse revenir en F1 dès cette année, même si Lotus Renault a évoqué l'idée de le faire rouler en fin de saison.
- Toutes les infos sur Robert Kubica, son accident et Lotus Renault GP