F1 - Kobayashi vise les points

Kamui Kobayashi n'a réalisé que le 14ème temps en qualifications, mais il pense que sa Sauber est assez bonne pour finir à nouveau dans les points.
Kamui Kobayashi était très en retrait vendredi. La situation s'est un peu améliorée en qualifications, avec le 14ème temps. Il espère entrer à nouveau dans les points.
Sergio Pérez, qui avait déclaré forfait à Montréal, a pris la 16ème place. Il espérait être mieux placé.
Kamui Kobayashi - 14ème
« C'est assez difficile, » reconnaît le Japonais. « Dans l'ensemble notre voiture a progressé et une nouvelle fois, je suis très confiant pour la course. Nous avons montré que nous sommes bien meilleurs en conditions de course. »
« J'ai encore eu des problèmes pour faire monter les pneus en température, et quand j'ai trouvé un peu d'adhérence, les pneus ont surchauffé à l'avant. Pour l'avenir, nous devons trouver une solution pour ça, mais pour demain, je vais viser les points, comme dans les courses précédentes. »
Sergio Pérez - 16ème
« Avec la hausse des températures, je m'attendais à être quelques dixièmes plus rapide, mais finalement ça n'a pas été si simple, » déplore le Mexicain. « Nous avons fait quelques tours de plus pour faire marcher les pneus, mais ça a également des désavantages. Cependant, je pense que demain, il sera possible de marquer quelques points, et ce sera mon but. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Europe 2011, Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez