F1 - Hülkenberg vise les points

Nico Hülkenberg pense qu'il pourra se battre pour les points en Corée, après être entré en Q3. Paul di Resta est moins bien placé mais il veut remonter.
Nico Hülkenberg a encore réussi à entrer en Q3 et il a signé un bon huitième temps, devant les pilotes Mercedes. Il se plaint pourtant d'un léger sous-virage sur la Force India.
Paul di Resta n'a pris que la 14ème place, loin de son équipier. Il pense qu'il aurait pu faire mieux avec moins de trafic.
Nico Hülkenberg - 8ème
« Ce n'était pas une séance facile, mais au final tout s'est passé comme prévu, » souligne l'Allemand. « J'ai vraiment souffert en Q1 et en Q2, et je me suis battu avec un peu de sous-virage dans la voiture tout le week-end, surtout dans le premier secteur. Nous n'avons jamais vraiment réussi à l'enlever de la voiture, mais ça ne nous a pas trop perturbés parce que j'ai pu faire deux bons tours et c'était suffisant pour être huitième. »
« Les chronos étaient très serrés et je pense que ce sera la même chose demain, mais notre performance sur les longs relais semble bonne donc je pense que nous pouvons clairement nous battre avec ceux autour de nous et repartir avec des points. »
Paul di Resta - 14ème
« La voiture était capable d'entrer en Q3 aujourd'hui mais une nouvelle fois mon tour en Q2 a été compromis par le trafic, » déplore l'Ecossais. « Il y avait quelques voitures qui levaient le pied dans le dernier secteur et ça me coûte les cruciaux dixièmes dont j'avait besoin pour entrer en Q3. Donc je suis un peu déçu parce que je n'ai pas tiré le meilleur de la séance. »
« Nous sommes mal placés sur la grille, mais il reste beaucoup à jouer en course parce que la voiture était très bonne durant les longs relais hier, et nous pouvons être confiants pour la course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2012, Force India, Nico Hülkenberg et Paul di Resta