F1 - Hülkenberg « certain » de rester en F1

Nico Hülkenberg n'a aucun doute sur sa présence en Formule 1 la saison prochaine. L'ancien pilote Williams espère signer un contrat très rapidement.
Nico Hülkenberg se retrouve sans volant après avoir été libéré par Williams, qui a choisi de titulariser Pastor Maldonado pour la saison 2011. L'Allemand est resté confiant pour son avenir et il semble sur le point de trouver une nouvelle place.
« Je suis certain que je vais rester en F1 en 2011, » assure Hülkenberg sur son site officiel. « Je n'ai pas encore de contrat avec une autre équipe, mais j'espère que cela va changer rapidement. Ça se présente bien ! »
Seules Renault, Force India, HRT et Marussia Virgin ont encore des places libres pour la saison 2011. Hülkenberg serait en contact avec Force India mais plusieurs pilotes sont en concurrence.
Un début de saison difficile
Hülkenberg a souffert en début de saison. Il a fait peu d'essais l'hiver dernier et il a eu un peu de mal à s'adapter à la F1: « C'était assez difficile de comprendre les pneus, comment faire chauffer les freins, comment trouver les bons réglages et beaucoup d'autres choses auxquelles un débutant doit faire face, » explique-t-il.
« Je n'ai pas aimé la première partie de la saison. Je ne sais pas si c'était une phase d'apprentissage, mais c'était décevant. Ça s'est amélioré pour moi à Montréal. C'est également à partir de là que les nouveautés sur la voiture ont commencé à fonctionner. »
Hülkenberg a brillé en fin d'année, avec la pole à Interlagos.
- Toutes les infos sur Nico Hülkenberg