F1 - HRT perdue dans les réglages

Daniel Ricciardo a été hors des 107% vendredi à Budapest. Vitantonio Liuzzi a de son côté fait des changements de réglages qui n'ont pas fonctionné.
Daniel Ricciardo a été hors de la limite des 107% dans les deux
séances. Il était dernier dans la matinée mais il a fait mieux que
Vitantonio Liuzzi dans l'après-midi, avec le 23ème temps. Il doit
améliorer le comportement de la HRT avec les pneus les plus
durs.
Liuzzi était juste devant son équipier dans la deuxième séance. Il
a terminé à la 24ème et dernière place dans l'après-midi. L'Italien
a changé des choses sur sa monoplace et il n'a plus réussi à
trouver un bon équilibre.
Daniel Ricciardo - 24ème puis 23ème
« Ça allait ce matin, j'ai pris mes sensations, »
explique l'Australien. « J'avais des choses à apprendre mais
la voiture ne me plaisait pas totalement donc c'était une
combinaison pour prendre mes marques et trouver un bon équilibre
entre la voiture et moi. Nous avons fait un pas en avant cet
après-midi mais ce n'est pas suffisant. »
« Nous pouvons faire mieux avec les pneus les plus durs. Pour
les plus tendres, c'était la première fois que je roulais avec les
super-tendres et j'ai apprécié le niveau d'adhérence qu'on a avec
eux. L'équilibre est un peu plus proche de ce dont j'ai besoin mais
nous devons encore travailler avec les pneus durs, nous allons
tenter de résoudre ça pour demain. »
Vitantonio Liuzzi - 23ème puis 24ème
« Dans la matinée j'étais très content de la voiture, qui
répondait très bien, » souligne l'Italien. « Nous avions
un bon rythme et nous avons compris des choses sur les réglages.
Après, nous avons changé des choses sur la voiture pour
l'après-midi, mais ça n'a pas marché, donc nous avons tout remis
comme c'était. »
« Cependant, la voiture ne répondait pas comme ce matin. Nous
avions quelques problèmes avec l'arrière, ce qui causait du
survirage. Maintenant, nous devons comprendre pourquoi ça s'est
produit et travailler pour résoudre ça pour demain. »
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