F1 - HRT perdue dans les réglages

Daniel Ricciardo a été hors des 107% vendredi à Budapest. Vitantonio Liuzzi a de son côté fait des changements de réglages qui n'ont pas fonctionné.
Daniel Ricciardo a été hors de la limite des 107% dans les deux séances. Il était dernier dans la matinée mais il a fait mieux que Vitantonio Liuzzi dans l'après-midi, avec le 23ème temps. Il doit améliorer le comportement de la HRT avec les pneus les plus durs.
Liuzzi était juste devant son équipier dans la deuxième séance. Il a terminé à la 24ème et dernière place dans l'après-midi. L'Italien a changé des choses sur sa monoplace et il n'a plus réussi à trouver un bon équilibre.
Daniel Ricciardo - 24ème puis 23ème
« Ça allait ce matin, j'ai pris mes sensations, » explique l'Australien. « J'avais des choses à apprendre mais la voiture ne me plaisait pas totalement donc c'était une combinaison pour prendre mes marques et trouver un bon équilibre entre la voiture et moi. Nous avons fait un pas en avant cet après-midi mais ce n'est pas suffisant. »
« Nous pouvons faire mieux avec les pneus les plus durs. Pour les plus tendres, c'était la première fois que je roulais avec les super-tendres et j'ai apprécié le niveau d'adhérence qu'on a avec eux. L'équilibre est un peu plus proche de ce dont j'ai besoin mais nous devons encore travailler avec les pneus durs, nous allons tenter de résoudre ça pour demain. »
Vitantonio Liuzzi - 23ème puis 24ème
« Dans la matinée j'étais très content de la voiture, qui répondait très bien, » souligne l'Italien. « Nous avions un bon rythme et nous avons compris des choses sur les réglages. Après, nous avons changé des choses sur la voiture pour l'après-midi, mais ça n'a pas marché, donc nous avons tout remis comme c'était. »
« Cependant, la voiture ne répondait pas comme ce matin. Nous avions quelques problèmes avec l'arrière, ce qui causait du survirage. Maintenant, nous devons comprendre pourquoi ça s'est produit et travailler pour résoudre ça pour demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2011, Hispania, Daniel Ricciardo et Vitantonio Liuzzi