F1 - HRT doit progresser dans l'aérodynamique

HRT a comblé l'écart avec Marussia depuis quelques courses, mais l'équipe veut poursuive sa restructuration pour progresser dans l'aérodynamique.
HRT a fait des progrès ces dernières semaines. En qualifications, Pedro de la Rosa a battu une Marussia à Monaco et les deux à Montréal. Les deux pilotrs étaient devant Charles Pic, le seul représentant de Marussia, sur la grille à Valencia.
L'équipe s'est restructurée et elle s'est installée à Madrid, après avoir été basée en Allemagne, dans l'usine de Colin Kolles, puis près de Valencia. Elle souhaite maintenant poursuivre sa marche en avant.
« Nous continuons à faire evoluer la voiture et à coordoner les départements du design et de l'aérodynamique, » explique Luiz Pérez-Sala, le patron de HRT, dans une interview à El Condidencial. « Nous sommes encore très faibles dans ce domaine. »
La restructuration n'est pas terminée
HRT veut continuer à améliorer ses méthodes de travail. Peu de changements devraient avoir lieu das le département technique et le moteur Cosworth devrait être conservé la saison prochaine.
« Il faut encore finir de former la structure de l'équipe, entre cette année et la suivante, et planifier la structure de l'équipe pour la saison prochaine, » indique Pérez-Sala.
HRT ne s'est pas encore beaucoup penchée sur la recherche de sponsors et de capitaux: « Pour le moment, nous sommes plus concentrés sur le sport. On gèrera ça selon la stratégie sportive. »
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