F1 - Hamilton veut plus d'appuis

Publié le 23 février 2013 à 17:43
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:21
F1 - Hamilton veut plus d'appuis

Lewis Hamilton estime que la Mercedes manque d'appuis aérodynamiques. L'Anglais se sent de plus en plus à l'aise avec sa nouvelle équipe.

Mercedes avait du mal à se battre pour les points lors des dernières courses de la saison 2012. Lewis Hamilton, qui rejoint l'équipe cette année, estime que la nouvelle monoplace a un bon potentiel mais que l'aérodynamique doit être améliorée.
« Comme je l'ai dit à Jerez, je peux sentir que nous avons une bonne base avec cette voiture mais il y a encore beaucoup à apprendre et nous savons que le nerf de la guerre est d'améliorer nos appuis, » explique l'Anglais.
Hamilton a été le plus rapide vendredi à Barcelone, durant la courte période où la piste était sèche. Il a ensuite contrôlé des systèmes et testé les pneus pluie.

Hamilton se sent bien chez Mercedes

Lewis Hamilton a été lié à McLaren durant toute sa carrière, avant même de faire ses débuts en monoplace. Il doit découvrir un nouvel environnement chez Mercedes, mais il a déjà pris ses marques. Il se sent de plus en plus intégré à l'équipe.
« D'un point de vue personnel, ma relation avec l'équipe progresse en permanence et ça se passe très bien, » assure-t-il.
« Je suis content de ma relation avec les gens, nous travaillons dans la bonne direction ensemble et je pousse pour tirer le plus possible de l'équipe, exactement comme ils le font avec moi. »
- Toutes les infos sur Lewis Hamilton et Mercedes

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto