F1 - Ferrari n'exclut pas un duo Alonso/Vettel

Stefano Domenicali, la patron de Ferrari, estime que Sebastian Vettel et Fernando Alonso formeraient un bon duo. L'Espagnol aura son mot à dire.
Le contrat de Felipe Massa chez Ferrari prend fin au terme de la saison. Le Brésilien semble avoir peu de chances de rester et deux noms sont souvent cités pour le remplacer, Mark Webber et Sergio Pérez.
La Scuderia n'a cependant pas hésite à relancer la rumeur d'une venue de Sebastian Vettel, évoquée dès 2010, aux côtés de Fernando Alonso.
« Je pense que ce sont deux personnes intelligentes qui pouraient coexister ensemble, » a déclaré Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia, dans une interview pour Sport Bild et relayée sur le site officiel de Ferrari.
Sebastian Vettel est sous contrat avec Red Bull jusqu'en 2014. Une clause de performance pourrait lui permettre de partir fin 2013.
Alonso aura son mot à dire
Fernando Alonso assure qu'il se soucie peu des rumeurs sur son futur équipier, même si elles ont été lancées par la Scuderia elle-même.
« Les rumeurs sont Ferrari sont toujours les mêmes, » a déclaré Alonso en conférence de presse à Valencia. « Quand j'ai gagné le championnat en 2005 on m'a tout de suite lié à Ferrari et je suis arrivé en 2010, donc Seb devrait arriver dans cinq ans ! »
« Quel que soit mon équipier dans l'avenir, ce ne sera pas un problème. »
L'Espagnol a révélé qu'il a un mot à dire sur son équipier : « Par le passé jamais, maintenant chez Ferrari, oui, » a-t-il indiqué.
- Toutes les infos sur Ferrari, Sebastian Vettel, Fernando Alonso, Stefano Domenicali et les transferts