F1 - Ferrari veut voir Vettel en rouge

Luca di Montezemolo rêve de confier une monoplace à Sebastian Vettel dans l'avenir. Le Président de Ferrari apprécie le champion du monde 2010.
Il n'y aura aucun transfert dans les top teams cet hiver, et probablement aucun dans un an. La plupart des pilotes sont liés à leurs équipes jusqu'en 2012. C'est notamment le cas des pilotes Ferrari, des pilotes McLaren et de Sebastian Vettel chez Red Bull.
Le champion du monde 2010 devrait attirer les convoitises à la fin de son contrat. McLaren a déjà tenter de le recruter en 2008 et il y a quelques semaines, Martin Whitmarsh a réitéré son intérêt pour Vettel. L'équipe anglaise pourrait avoir une concurrente: Ferrari.
« Sebastian est rapide, intelligent et jeune, » a déclaré Luca di Montezemolo selon le Cologne Express « Tôt ou tard, il pilotera une voiture rouge. »
Vettel voudra-t-il quitter Red Bull ?
Il reste à savoir si Sebastian Vettel souhaitera quitter Red Bull, une marque à laquelle il est lié depuis son adolescence.
« (Michael Schumacher) m'a parlé de sensations particulières en pilotant pour Ferrari ou Mercedes, » a déclaré Vettel au Bild en novembre.
« Ces marques sont le passé, le présent et très probablement le futur de la Formule 1. Tous les pilotes rêvent de rouler pour eux. Mais après, cela dépend de nombreux facteurs. Il faut que tout fonctionne bien. Le mythe ne fait pas tout. »
- Toutes les infos sur Sebastian Vettel, Ferrari et les transferts