F1 - Di Resta stoppé par une crevaison

Publié le 26 octobre 2012 à 14:07
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:47
F1 - Di Resta stoppé par une crevaison

Paul di Resta n'a pas pu faire tout son programme à cause d'une crevaison vendredi en Inde. Nico Hülkenberg a apprécié sa découverte de la piste.

Nico Hülkenberg a pris la 14ème place dans la première séance. Il est entré dans le top 10 dans l'après-midi, avec le huitième temps.
Paul di Resta a réalisé le 12ème temps dans la matinée et la 11ème dans la deuxième séance. Il a peu roulé à cause d'une crevaison.

Nico Hülkenberg - 14ème puis 8ème

« C'était ma première expérience du circuit de Buddh aujourd'hui et je dois dire qu'ils ont fait un très bon travail, » indique l'Allemand. « Il y a un bon rythme sur le tour et le deuxième secteur est très technique et difficile. »
« Le programme pour moi aujourd'hui était assez simple parce que nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions. J'ai fait un long relais acceptable en pneus tendres cet après-midi et je pense que nous sommes assez bien préparés pour demain. »

Paul di Resta - 12ème puis 11ème

« Ce n'était pas une séance facile pour moi, » déclare l'Ecossais. « L'équilibre n'est pas encore parfait et nous devons beaucoup travailler ce soir pour tenter d'améliorer ça avant la dernière séance. Le principal problème de la journée a été la crevaison que j'ai eu à mi-parcours dans la deuxième séance parce que j'ai manqué mon relais avec beaucoup de carburant en pneus tendres. »
« C'était également dur d'avoir un tour clair durant mon relais avec peu de carburant parce que la piste était très chargée. Nous avons les données de l'autres voiture mais ça aurait aidé d'avoir plus de tours et d'avoir de vraies sensations pour les tendres. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, Force India, Nico Hülkenberg et Paul di Resta

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto