F1 - Deux nouveaux sponsors pour Mercedes

Le joaillier Thomas Sabo et le spécialiste de l'énergie solaire Isofoton sont devenus sponsors de Mercedes AMG pour la saison 2012.
A l'occasion de la présentation de sa nouvelle monoplace, Mercedes a annoncé l'arrivée de deux sponsors: le joaillier Thomas Sabo, qui était déjà partenaire de Nico Rosberg, et le spécialiste de l'énergie solaire Isofoton.
Le logo de Thomas Sabo est visible sur l'aileron arrière et sur les pontons. La marque s'est également liée à Mercedes en DTM. Le partenariat avec Isofoton est plus limité puisque le logo est uniquement présent sur les visières des pilotes.
Mercedes avait déjà annoncé la prolongation de MIG. L'équipe a en revanche perdu le soutien de Henri Lloyd.
Le secteur du solaire s'implique de plus en plus
Isofoton n'est pas le premier spécialiste de l'énergie solaire à s'impliquer en F1 puisque TrinaSolar est déjà partenaire de Lotus. Les entreprises de ce secteur se rapprochent du championnat depuis quelques années.
« Isofoton, à l'avant-garde des solutions d'énergie solaire, offre une alliance parfaite à une période où la communauté de la Formule 1, y compris MERCEDES AMG PETRONAS, travaille pour rendre le sport plus efficace pour l'environnement et utile pour la société, » indique Ross Brawn, le patron de l'équipe.
- Toutes les infos sur Mercedes et Ross Brawn