F1 - Déception chez Mercedes

Michael Schumacher et Nico Rosberg n'ont pas obtenu de bons résultats ce week-end. Mercedes quitte la Malaisie avec seulement deux points au compteur.
Michael Schumacher a pris la neuvième place en Malaisie. L'Allemand a terminé derrière Kamui Kobayashi, avec qui il s'est longtemps battu.
Nico Rosberg a pris un très mauvais départ, en passant de la la neuvième à la treizième place. Il n'a jamais pu revenir dans le top 10 ensuite.
Les deux pilotes sont déçus par le niveau de leur Mercedes.
Michael Schumacher - 9ème
« J'ai eu une course intéressante, avec beaucoup de hauts et de bas, » explique le septuple champion du monde. « Le départ a été assez bon et j'ai surtout dû gérer les pneus. Nous n'aurions probablement pas pu espérer mieux que deux points aujourd'hui et il faut travailler sur notre rythme de course, qui n'est pas encore au niveau escompté. »
« Nous en avons conscience et nous sommes prêts à travailler pour faire les progrès nécessaires. Sur un tour, nous sommes déjà à un bon niveau quand la voiture marche bien, mais nous devons continuer à travailler sur nos performances en course. »
Nico Rosberg - 12ème
« Ce n'était pas ma course aujourd'hui et le week-end a été difficile, » lâche l'Allemand. « J'ai pris un mauvais départ et j'ai perdu des places, et j'ai eu du mal à revenir vers les points. »
« Notre rythme de course n'était pas assez bon, et c'était très dur d'attaquer, donc nous n'avons pas été au niveau espéré ici. En qualifications, nous étions un peu plus rapides qu'à Melbourne donc nous devons continuer à travailler pour progresser. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Malaisie 2011, Mercedes GP, Nico Rosberg et Michael Schumacher
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android