F1 - D'Ambrosio ravi de battre Glock
Jérôme d'Ambrosio a battu Timo Glock en qualifications en Chine. Le Belge est satisfait de ses progrès alors que l'Allemand déplore ses choix de réglages.
Marussia Virgin a eu beaucoup de travail sur la voiture de Jérôme d'Ambrosio avant les qualifications, le Belge ayant abîmé plusieurs éléments en passant large sur un vibreur. Il a quand même réussi une belle performance en qualifications, avec le 21ème temps, juste devant son équipier, Timo Glock.
Jérôme d'Ambrosio - 21ème
« Je suis très heureux, » déclare le Belge. « Ce que je retiens d'aujourd'hui, c'est que je continue à progresser, et même si j'ai encore beaucoup à apprendre, je vais dans la bonne direction. C'est le plus important pour moi. »
« Ce n'est que le début et j'ai encore beaucoup à faire, mais la façon dont je travaille, et dont toute l'équipe travaille, est bonne, et les résultats montrent que la direction que nous avons prise est la bonne. C'était un bon samedi. »
Timo Glock - 22ème
« Dans l'ensemble, une meilleure journée qu'hier parce qu'au moins, nous avons pu boucler notre programme, mais nous n'avons pas obtenu le meilleur des résultats en qualifications, ce qui est décevant, » déplore Glock.
« J'ai eu des problèmes pour faire chauffer les pneus sur le premier relais et ils ne fonctionnaient vraiment pas sur le deuxième, donc je pense que les changements que nous avons fait avant les qualifications n'étaient pas très bons. »
« Je pense que nous avons été trop conservateurs, mais qui sait ? Cela pourrait nous aider en course. Nous allons analyser les données et voir ce qu'elles nous enseignent, puis voir la stratégie pour demain et tenter d'être à l'arrivée. »
Plus d'infos
- Qualifications: Vettel en pole devant les McLaren
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Chine 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android