F1 - Button veut mettre la pression sur Red Bull

Jenson Button espère que McLaren pourra se mesurer à Red Bull en Belgique. Il a souvent manqué de chance sur le circuit de Spa-Francorchamps.
McLaren a remporté trois des quatre dernières courses et Jenson Button espère que son équipe va rester sur cette lancée en Belgique. Il estime que sa monoplace est désormais bonne dans toutes les conditions.
« Une nouvelle fois, notre but sera de mettre la pression sur les leaders du championnat, en particulier Red Bull, » prévient le pilote McLaren. « Notre voiture est vraiment maniable maintenant, donc je pense que les choix de pneus ne nous affecterons pas. »
« Nous avons beaucoup appris des médiums de Pirelli après la course à Valencia, et je pense que nous un peu progressé depuis. »
Button espère être épargné par la malchance
Button n'a vu l'arrivée que trois fois en neuf participations à Spa. Il a été pris dans des accrochages lors des deux dernières éditions et il espère éviter les problèmes cette année.
« J'adore rouler à Spa, mais, malheureusement, je n'ai pas pu y rouler beaucoup récemment parce que j'ai abandonné lors des deux derniers Grands Prix de Belgique, même si ce n'était pas de ma faute, » rappelle l'Anglais. « Cette année, j'espère avoir un peu plus de chance ! »
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Belgique 2011, Jenson Button et McLaren