F1 - Button: « Ca semble mieux qu'à Melbourne »

Publié le 22 mars 2013 à 11:00
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:14
F1 - Button: « Ca semble mieux qu'à Melbourne »

Les pilotes McLaren estiment que McLaren a fait des progrès vendredi à Sepang, même si cela ne s'est pas forcément vu dans leurs temps.

Sergio Pérez a pris la 13ème place dans la première séance. Il a signé le 11ème temps dans l'après-midi. Il est passé dans les graviers sous la pluie. Il note des progrès depuis Melbourne.
Jenson Button a également passé toute la journée hors du top 10, avec le 11ème temps dans la matinée et le 12ème dans la deuxième séance. Il estime aussi que McLaren est en progrès.

Sergio Pérez - 13ème puis 11ème

« Aujourd'hui c'était une journée très chargée, au cours de laquelle Jenson et moi nous avons testé différentes options afin de décider quelle spécification prendre pour demain et dimanche, » explique le Mexicain.
« Notre voiture a progressé depuis Melbourne, ce qui est assez réjouissant quand vous prenez en compte que nous avons couru il y a quatre jours seulement, et ça semblait meilleur à la fois dans les conditions sèches et humides. »
« Cela étant dit (...), ça serait quand même probablement mieux d'avoir les qualifications et la course sur une piste humide (…), par rapport à nos concurrents, donc nous ne serons pas déçu s'il pleut pas mal dans les deux prochaines jours. »

Button - 11ème puis 12ème

« Aujourd'hui nous avons fait un gros travail satisfaisant, et nous avons recueilli plus de données utiles, » souligne l'Anglais.
« Sur une piste sèche ça semble mieux qu'à Melbourne, même si le rythme n'est toujours pas là par rapport aux premières monoplaces. »
« Nous avons identifié quelques progrès que nous pouvons faire avant demain, cependant, ce qui est encourageant, et ça a été une bonne journée en termes d'apprentissage. »
« C'est beaucoup plus facile de travailler dans une voiture qui gagne des courses que dans une voiture qui n'est pas totalement compétitive, donc bravo à tout le monde de se concentrer et de se battre. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Malaisie 2013, McLaren, Jenson Button et Sergio Pérez
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto