F1 - Button a fait des progrès

Jenson Button n'avait pas des réglages adaptés au circuit en début de journée vendredi à Buddh, mais il est satisfait des progrès effectués.
Sergio Pérez a pris la septième place dans la première séance et la neuvième dans l'après-midi. Il est satisfait de l'équilibre. Il est optimiste pour la suite du week-end et il espère entrer en Q3.
Jenson Button a signé le sixième temps dans la matinée. Il a terminé au 10ème rang dans la deuxième séance. Il a mal débuté la journée mais il a fait des progrès dans les réglages.
Sergio Pérez - 7ème puis 9ème
« C'est un superbe circuit, avec des virages longs et rapides, et la plus longue ligne droite de la saison, » souligne le Mexicain. « Après les séances d'aujourd'hui, je me sens assez optimiste pour le week-end, je suis satisfait de l'équilibre. »
« Cependant, nous avons eu quelques problèmes avec l'équilibre de la voiture. Les pneus les plus durs marchent clairement mieux pour nous que les plus tendres, mais nous ne les avons pas vraiment utilisés avec des réglages optimisés, donc je ne suis pas trop inquiet. »
« Dans l'ensemble, je pense que nous sommes dans la même position que dans les trois ou quatre dernières courses, donc notre objectif pour demain sera (...) d'entrer en Q3. »
Jenson Button - 6ème puis 10ème
« Nous avons testé différents réglages ce matin, mais je pense que notre base était mauvaise, donc ils ne marchaient pas vraiment sur ce type de circuit, » explique l'Anglais.
« Donc nous sommes revenus à des réglages plus traditionnels dans l'après-midi, et nous avons développé la voiture au cours de la journée, donc nous y arrivons, malgré le temps perdu dans la matinée. Dans un sens c'est positif, parce que ça signifie que nous avons déjà tiré le meilleur de la voiture depuis le début de l'année. »
« Les pneus seront très intéressants ce week-end, les pneus les plus durs semblent durer pour toujours, alors que ce n'est pas le cas des plus tendres ! Il y a une grosse différence. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2013, McLaren, Jenson Button et Sergio Pérez