F1 - Buemi rêve d'être titularisé chez Red Bull

Sébastien Buemi garde l'espoir d'être titularisé chez Red Bull en 2013, même s'il a perdu sa place chez Toro Rosso. Il veut convaincre l'équipe.
Sébastien Buemi a perdu sa place chez Toro Rosso parce que l'équipe ne le jugeait pas assez bon pour piloter chez Red Bull dans l'avenir. Le Suisse va cependant rester le réserviste des deux équipes, et il n'a pas perdu tout espoir de convaincre Red Bull de le titulariser.
« Etre proche d’eux sera le meilleur moyen d’obtenir une place au sein de leur équipe, un jour futur... » a déclaré Buemi à Le Matin.
Le Suisse veut prouver sa valeur: « Désormais, c’est à moi de me donner à fond sur le simulateur pour leur prouver que j’ai les qualités requises pour piloter la Red Bull, au cas où le contrat de Mark Webber ne serait pas renouvelé en 2013. »
Rien n'est fait pour 2013
Sébastien Buemi n'est sous contrat avec Red Bull que jusqu'à fin 2012. Il espère retrouver une place de titulaire dès l'an prochain.
« Le contrat que je viens de signer ne porte que sur un an, » confirme-t-il. « Après, on ne m’a rien promis, nous verrons. Il est très difficile de prédire ce qui va se passer en 2013, parce que beaucoup de pilotes verront leur contrat se terminer cette saison. Il y aura des places à prendre, et il va falloir en profiter. »
- Toutes les infos sur Red Bull, Sébastien Buemi et les transferts