F1 - Boullier: « Nous ne sommes pas loin »

Publié le 24 mai 2011 à 12:49
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:34
F1 - Boullier: « Nous ne sommes pas loin »

Eric Boullier est persuadé que Lotus Renault GP peut se mêler à la lutte avec Red Bull, McLaren et Ferrari. L'équipe doit éviter les problèmes pour y parvenir.

Lotus Renault a débuté la saison avec deux podiums mais depuis, l'équipe anglaise a eu de nombreux problèmes et ses résultats ont été moins bons. Elle espère éviter les ennuis pour retrouver les premières places.
« Nous ne sommes vraiment pas loin, » estime Eric Boullier, le patron de Lotus Renault, sur le site de l'équipe. « Notre voiture parait rapide. Il nous faut juste plus de constance dans notre façon d’aborder et de créer des stratégies gagnantes et, bien sur, d’excellents pit stops. Si nous y parvenons, nous serons dans le peloton de tête. »
« Si nous ne manquons pas de tour en qualification, nous serons en bonne position sur la grille et donc pour la course. »

Boullier vise le top six

Vitaly Petrov a dégringolé dans le classement à Barcelone mais Nick Heidfeld a réussi une très belle remontée, en passant de la dernière à la huitième place, juste derrière les Mercedes.
« Pendant la course elle-même, notre voiture parait capable de lutter pour le top six, » souligne Boullier. « Une fois que nous aurons assemblé ces pièces du puzzle, nous serons là. »
- Toutes les infos sur Lotus Renault GP et Hispania

Plus d'infos

Gardez un œil sur l'actualité dans notre section news ou sur nos applications gratuites sur Android, Bada et iPad

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto