F1 - Boullier a des objectifs ambitieux

Eric Boullier pense que Lotus Renault va progresser dans la hiérarchie cette année. Le patron de l'équipe estime que la situation est meilleure qu'il y a un an.
Nick Heidfeld a affiché des objectifs élevés pour le début de la saison, avec l'espoir de se battre pour le podium. Eric Boullier vise les mêmes résultats.
« L'an dernier, nous avons fini deuxième, avec l'aide des conditions météo, » rappelle le patron de l'équipe. « J'aimerais encore finir deuxième, mais sans aide extérieure. »
Boullier espère un bond dans la hiérarchie: « Je peux simplement dire que nous sommes en meilleure forme en termes de performance que l'an dernier. C'était notre but. »
Des progrès dans la fiabilité
Lotus Renault a eu plusieurs soucis de fiabilité durant les essais hivernaux. L'équipe anglaise a identifié tous les problèmes.
« Nous devions fabriquer et produire beaucoup d'éléments de technologie nouvelle, » explique Boullier. « Mais nos ressources ne sont pas illimitées et nous avons connu quelques soucis de fiabilité qui ont réduit notre roulage. Nous avons cerné ces problèmes et je suis plus confiant qu'il y a trois semaines. »
- Toutes les infos sur Eric Boullier et Lotus Renault GP