F1 - Bianchi a impressionné Marussia

Publié le 29 mars 2013 à 13:23
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:12
F1 - Bianchi a impressionné Marussia

Jules Bianchi a impressionné ses ingénieurs chez Marussia lors de ses premières courses. L'équipe souligne aussi son faible nombre d'erreurs.

Jules Bianchi a nettement dominé son équipier, Max Chilton, et les pilotes Caterham à Melbourne et à Sepang, alors qu'il découvrait les circuits et qu'il n'avait effectué qu'une journée et demie d'essais dans la Marussia avant la saison. L'équipe russe est sous le charme.
« L'équipe d'ingénieurs l'aide, pour s'assurer qu'il est au bon endroit , » a déclaré Graeme Lowdon, le directeur sportif de Marussia, à AUTOSPORT. « Je pense qu'il impressionne beaucoup de gens en ce moment. »
« Il ne fait pas la moindre erreur. Il a un peu tâtonné dans le tour de formation en Malaisie (sous la pluie, NDLR), mais comme tout le monde. Il est sorti large mais quatre ou cinq voitures l'ont fait. »

Marussia veut battre Caterham

Marussia est l'équipe avec le plus petit budget du plateau mais elle a l'avantage sur Caterham en ce début de saison. Elle pense qu'elle pourra rester devant toute l'année.
« Si j'étais un parieur, je parierais sur le fait que nous battions Caterham cette saison, » a indiqué Andy Webb, le directeur exécutif de l'équipe, à Reuters. « Je recommanderais aussi de placer un pari pour que Marussia marque son premier point cette saison. »
L'équipe a récemment vu l'arrivée de deux sponsors russes, Liga Stavok et InstaForex.
- Toutes les infos sur Marussia, Jules Bianchi, Graeme Lowdon et Andy Webb

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto